Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
10 juin 2012

Au vert.....

Promenade dans les jardins de Séricourt, hier, sous la pluie.... Mais c'est joli, aussi, un jardin tout mouillé!

Jardin créé par Yves Gosse de Gorre comme une succession de tableaux et d'espaces où l'on chemine d'une création à une autre.

Le propriétaire marche quelquefois à nos cotés heureux de nommer un arbre ou d'expliquer sa démarche. "La cathédrale de roses", "le jardin des topiaires", "le bois des ombres" nous ont particuliérement séduits.

Les enfants ont adoré "Les masques". A noter qu'ils sont bienvenus et que leurs rires ne dérangent que les oiseaux....... Vraiment une belle découverte.

"Un peu de douceur dans un monde de brutes"

 DSC00172        DSC00019

DSC00069        DSC00036

 

 

DSC00041

 

 DSC00045

 

DSC00090

 

 DSC00072

         

DSC00109

 

DSC00133

 

DSC00121

 

#Je dis

 

 

   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ça à l'air extra <br /> <br /> promis promis si je vais chez ma grand-mère à roost, je passe voir cette merveille<br /> <br /> merci des photos
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité