Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
30 mai 2012

un peu de tricot....

Le retour des beaux jours m'a permis de finir mon tricot en cours depuis .... 6 mois! pretexte à la bronzette et à la glandouille dans le transat!

Après quelques multiples péripécies, liées à une perte de neurones subite (trop de soleil sur la tête!), il est enfin terminé

(ne regardez pas le dernier fil que j'ai eu la flemme de rentrer pour l'ultime photo cf noeud de gauche)

Il s'agit initialement d'un modèle des laines bouton d'or en 2 ans (mal) traficoté pour un 4 ans ,  j'ai ajouté des petits noeuds et oublié la premiere encolure du devant...(trés grand moment de solitude )

Résultat des courses:

-il a fallu négocier sec pour que ma fille daigne enfiler ne serait ce qu'un bras d'un gilet " à la couleur de garçon"

-finalement c'est un vrai 2 ans (heureusement que  jeu 10 a une fille de 14 mois....)

- l'absence d'encolure s'est transformé en espèce d'encolure en "V" par repli et couture du surplus

Bref : tricot boulet!!

DSC_0082

 

# Jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et madame Jeudi a trouvé un fournisseur de laine sympa ? Parce que je suis orpheline en ce domaine.....
C
magnifique ce gilet...et dis moi c'est un tapis que j'aperçois en dessous????il me plait bien avec toutes ses couleurs :-)
H
je l'aime bien moi ton boulet<br /> <br /> où as tu trouvé le modèle<br /> <br /> j'en connais une qui va adorer
C
Tricot râté? Moi je le trouve très bien! Je suis fa des petits noeuds!
M
Le tricot boulet ne se voit pas toujours ^_^! et puis j'adore la couleur... tu est persévérante quand même, parce que les tricots boulets, chez moi, ils terminent en (re)pelotes au fond du panier.
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité