Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
28 mai 2012

trouvailles de rederie #4

trouvailles

Une fois n'est pas coutume, nous avons profité de ce week end prolongé pour chiner...2 jours de suite, quel bonheur ! Notre porte monnaie n'en pense pas moins.

Voilà un aperçu du butin, comme dirait la biche.

Une petite caisse pour les bananes (50 c), un vieux radiateur qui sera probablement relooké en lampe par je dis (2 €), un présentoir à B.O. (1,5€), une petite bondieuserie en forme de médaillon (1€), un bol ancien (1€), une lampe-réveil (2€), un soupoudreur à sucre pomme (50 c), un bocal à bonbons (1€), une boîte de conservation (50c), une boîte à biscottes (1€), un petit réveil de poche (1€) et un siphon (2€).

Bon, une fois encore nous étions 4 pour amasser tous ces objets indispensables au quotidien, n'allez pas dire que les sérial jeudis sont des acheteuses compulsives !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trés belle affaire ton sucrier pomme Henkel quand on voit le prix auquel ils se ventes sur Interet !!<br /> <br /> je rêve dans trouver un mais dans ces prix là !!!!<br /> <br /> belles trouvailles
C
De belles trouvailles!!! Bravo!
C
j'aurais craqué sur les mêmes "indispensables" que toi ... la balance est top !!!
M
Oh ce petit bol trognon... je le verrais bien rejoindre ma collec' ^_^... blagounette à part, ta récolte est une fois de plus tout simplement.... top extra !!
B
La cueillette a été fructueuse !!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité