Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La semaine des 4 jeudis
15 mai 2012

Trouvailles de rederie #3

Je ne peux resister à l'envie de vous montrer ma dernier achat de brocante... celui qui vous emballe le coeur, celui qui met du soleil dans votre petit coeur pour la journée entière, celui qui vous fait dire "j'ai gagné ma journée". Et là pour le coup, j'ai bien gagné ma journée, car j'ai éconnomisé la modique somme de...(roulement de tambours) 177 euros !!!

Voici donc mon joli vase de mai d'avril , acheté 3 euros. Ce vase est un classique du design, créé par les tsé-tsé associées en 1991

 Pages_Album_1

Les fleurs se font encore un peu rares dans le jardin, mais quand même réussi à dénicher des pivoines, du lilas, et des iris. L'avantage de ce vase, c'est qu'il suffit de mettre une fleur dans chaque tube, et ça fait son petit effet ! (bon... de là à investir 180 euros dans un vase...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
verte de jalousie je suis !!!!!!!
E
mouais ben moi je trouve ça minable d'arnaquer de pauvres retraités au profit de ta décoration de table et ceci seulement pour assouvir une passion douteuse (voire névrotique) envers les tubes à essai.
M
Pfffff.. Je me demande si je vais pas aller me coucher plutôt que de sortir au resto comme prévu... je déprime là... ^_^
N
Oh oui, j'aimerais trouver une petite merveille de la sorte, parce qu'avec les cheminées des amiénoises poser un vase n'est pas toujours aisé....
C
ça c'etait vraiment THE affaire de chez affaires!!!!..mais dis tu n'as pas honte d'avoir profité de la gentillesse de personnes agées pour les spolier :-)...dit la fille trop jalouse!!!
La semaine des 4 jeudis
  • "La semaine des quatre jeudis" est une expression familière désignant une semaine idéale mais imaginaire. Quand le blog se rédige à 8 mains, en famille : Je dis, Jeudi, Jeu 10 et Jedi vous font découvrir un petit bout de leurs vies !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité